top of page

BEAUTÉ

ET SANTÉ

Femmes en maillot de bain
TARIFS
1 séance de 45 mn : 75 €
3 séances de 45 mn : 210 €
Pratique
Sur table, en sous-vêtements
MASSAGE
TONIC' SILHOUETTE

Ce massage élimine les désordres ou blocages responsables du surpoids ou des zones infiltrées ou atones.

Il est tonique, unifiant et stimulant, avec une approche globale s’appuyant sur l’anatomie et les méridiens d’acupuncture.

Son originalité est liée à la recherche en amont de la cause du surpoids et de sa prise en compte, pour rendre les séances efficaces et leur effet durable. (Fatigue, stress, dérèglement hormonal, mauvaise élimination…)

L’accent est porté sur le remodelage profond du ventre, et l’affinement des zones épaissies ou engorgées (hanches, cuisses, bras).

 Il a déjà fait ses preuves pour des grossesses multiples, cas d’obésité, ou échecs de régimes à répétitions.

Lors de la première séance/bilan, il sera vérifié, par exemple,

le bon fonctionnement des reins, du système digestif, hormonal, ou de l’état émotionnel de la personne, ce qui joue un rôle déterminant dans le rééquilibrage global du corps et l’efficacité du protocole.
Le résultat est incomparable si l’on s’occupe d’abord de

la cause du problème (blocages, dysfonctionnements),

avant sa conséquence (corps disgracieux)

Ce massage se pratique sur table avec huile, en positions ventrale, dorsale, latérale.

Massage Beauté_web.jpg

Témoignages

"J'ai tendance à prendre du poids et des rondeurs pas vraiment bien placées. Les régimes ne sont guère opérants. Dès que j'arrête, je reprends ce volume indésirable. Étant sujette à des troubles hormonaux, j'ai testé de nombreuses formules et après le peu de résultats obtenus, j'ai décidé de les stopper. Lorsque je suis venu voir Laurence, mon corps était douloureux et bloqué. En confiance avec elle, je me suis laissée aller. Son attention et sa connaissance du corps humain ont fait des merveilles. Lorsque je suis rentrée à la maison, je ressentais la joie d'avoir retrouvé ce sentiment de liberté, d'aisance et de légèreté."

- Cécile, Paris

bottom of page